En Osmose, une séance intimiste avec Jenny

Les années qui passent, le corps qui évolue voir qui change considérablement, des blessures émotionnelles, un changement de vie, un deuil, un amour parti en fumée… Et si une séance photo intimiste pouvait aider à se réconcilier ?

Tant de raisons qui font que notre confiance en nous, nous abandonne en cours de chemin. Et quelle tristesse. Plus elle s’éloigne de nous, plus nous nous déconnectons de notre corps. Pour ensuite ne plus le supporter, ne plus le reconnaître et finalement le délaisser.

Jenny est passée par plusieurs schémas émotionnels qui l’ont autant affaiblie que redonner une force incroyable. J’ai vu en cette femme, une bienveillance extrêmement belle envers elle-même. Une force mentale que j’admire et dont j’aimerais avoir le secret.

Alors on s’est mise à l’aise, on a papoté autour d’un café, et puis j’ai mis une playlist de meufs que Jenny avait sélectionné et on s’est lancées. Un jean tombé plus tard, des étirements dignes d’un cours de yoga et c’est parti, je découvre plusieurs facettes d’une femme lumineuse et drôle.

Elle me confiera plus tard que ce changement de région vécu il y a presque deux ans l’a fortement aidé dans son lâché prise sur la mère parfaite, le corps parfait, etc. l’a aidé à reprendre confiance en sa posture de femme. Elle voit donc ce changement, comme une nouvelle étape de vie. Une page qui se tourne, une autre qui débute avec plus de bienveillance envers soi-même, une jauge de pression qui est revue à la baisse. Bref, Jenny veut vivre sa vie de femme et s’affranchir des codes sociétaux qui peuvent vite freiner notre estime de nous.

Alors on a dansé, on a ri, beaucoup rit, parce que le rire, c’est quand même ce qu’il y a de plus beau chez une femme et en plus, cela nous fait le plus grand bien ! Jenny qui pensait pleurer… S’est vraiment laissée aller dans le côté pétillant des choses.

La séance était incroyable, cette wonder nana est reparti vers son pays Cherbourgeois avec un grand smile, une légèreté et de nouveau, un peu plus de force en elle.

Et vous savez quoi ? Moi aussi, j’ai repris confiance en moi lors de cette séance.

Je n’avais pas eu la chance de pouvoir chouchouter ce projet depuis plusieurs mois. Je n’avais pas eu l’occasion également de refaire de séances dans cet appartement et j’avais perdu confiance en mes capacités à vous mettre à l’aise, à ne pas abîmer votre image, à vous prendre en photo comme j’avais envie… Bref, vous voyez comme c’est facile de perdre confiance ! Ralala…

 

” Le résultat est absolument ouffissime …
Mon corps n’est clairement plus ce qu’il était mais vraiment tu as embelli cette enveloppe corporelle !!!
Merci pour ce magnifique cadeau que tu m’as fait, jamais je n’aurais pu lâcher prise comme ça avec une autre personne ❤️
C’était une magnifique expérience à tes côtés, c’est très difficile de voir ce corps abîmé que je continue de malmener mais je suis sûre qu’un jour tout ira mieux 🤎
Merci pour tes mots, ton accueil, ta sensibilité et ta générosité, je souhaite aux séances osmose toute la reconnaissance et le succès qu’elles méritent ❤️ “

 


Et toi ?

Si toi aussi te te sens aujourd’hui prête à tenter l’aventure, saute le pas et viens me parler de ton projet ici ❤︎.

Sinon Jenny est aussi photographe à Rouen et à Cherbourg, alors si vous avez envie de jeter un coup d’oeil à son magnifique travail plein de vie….c’est ici !

 

 

Et toi ?

Si toi aussi te te sens aujourd’hui prête à tenter l’aventure, saute le pas et viens me parler de ton projet ici ❤︎.

Sinon Jenny est aussi photographe à Rouen et à Cherbourg, alors si vous avez envie de jeter un coup d’oeil à son magnifique travail plein de vie….c’est ici !

 

 

Share this post

D'autres histoires...

8 MARS 2024

Les mini séances lifestyle...

  Les mini séances lifestyle d’Avril arrivent ! Désormais, je compte faire...

23 FéVRIER 2024

Comment utiliser les photos...

  Comment utiliser les photos de notre séance, pour votre entreprise ?  ...

Un petit mot...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.